DPICOM

89 B RUE EMILE ZOLA, 59124 ESCAUDAIN
SIREN: 791958275
L’expérience de l’utilisateur avec DPICOM n’est pas vérifiée

Avis DPICOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DPICOM.

J'hésite à commencer à travailler pour DPICOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DPICOM ?

DPICOM contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

Apparemment, dans DPICOM, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SATCOMS NETWORKS. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous entendu parler de AMENAGEMENTS PAYSAGERS D OSTREVENT, situé près de DPICOM? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

DPICOM emploie des spécialistes de la maintenance des lignes électriques?

Fonctionne DPICOM, RESEAU FIBRE TELECOM EN ABREGE RFT va-t-elle mieux?

Bonjour, notre entreprise d' Escaudain recherche des nouveaux câbleurs. Nos exigences pour obtenir ce poste: 3 ansCette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents électricité équipement industriel

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

justine

J'aimerais connaître le capital social de DPICOM, vous savez ce que c'est?

Salut! Je cherche un travail, savez-vous que DPICOM propose des bonnes conditions du travail?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur DPICOM.