Avis Dr jorquera chirurgie plastique
Montpellier
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Peut-être qu'une personne employée chez Dr jorquera chirurgie plastique pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
anonyme
Date de l'expérience: 27-07-2022
Attention mes cernes sont plus visible qu’avant , ont dirait que j’ai un œil au beurre noir
J’ai des photos du avant après à l’appuie avec la facture de l’act au cas où l’ont me voit pas !
Je suis vraiment triste car maintenant je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau tout le monde me fait la remarque.
Je regrette sincèrement et plus jamais je ne ferai d’injection au cerne.
Anne-Marie
Vous avez confronté votre opinion et l'effet d’injection avec la personne responsable pour l'injection?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises