DR ROUIF MICHEL

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis DR ROUIF MICHEL

3.2

Les employés de l'entreprise DR ROUIF MICHEL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DR ROUIF MICHEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Bonjour
Je voudrais savoir si vous faîtes la reconstruction du bas vente.
Bien cordialement
Mme (supprimé par l'administrateur)

Anaïs

Je suis également curieuse. Si quelqu'un sait s'il est possible d'y faire cette opération, je suis preneuse !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de DR ROUIF MICHEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SELARL DU DOCTEUR LAURENT MALA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en DR ROUIF MICHEL?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de DR ROUIF MICHEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MADAME BERTILLE CHARRUAU ou en DR ROUIF MICHEL?

MONSIEUR PHILIPPE MONTANDON est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DR ROUIF MICHEL?

Comment prend-il soin des employés de DR ROUIF MICHEL pendant la pandémie du COVID-19?

justine

Savez-vous qui est le président directeur général de DR ROUIF MICHEL maintenant ?

gabriel

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.drmichelrouif.com/ de la société.

justine

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonsoir, je suis en train de chercher mon premeir travail. Savez-vous que DR ROUIF MICHEL recrute aussi des gens sans expérience professionnelle?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDR ROUIF MICHEL ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

DR ROUIF MICHEL Questions fréquentes