DRAKA FILECA

Sainte-Geneviève
SIREN: 526 420 294

Avis DRAKA FILECA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DRAKA FILECA ?

Que voulez-vous savoir sur DRAKA FILECA ?

Deux pas plus loin, il y a la société L.C. COUVERTURE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DRAKA FILECA?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DRAKA FILECA ou L.C. COUVERTUREà proximité?

Pensez-vous que DRAKA FILECA offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que DRAKA FILECA a plus d'heures supplémentaires que dans L.C. COUVERTURE, qui est à proximité?

La communication en anglais se passe sans problème dans l'entreprise DRAKA FILECA à Sainte-Geneviève.

max

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans DRAKA FILECA?

virginie

Non, les mêmes personnes travaillent pour DRAKA FILECA depuis des années

max

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Sainte-Geneviève

Je cherche des infos le plus importantes sur DRAKA FILECA. Quelqu'un de vous peut me les donner?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à DRAKA FILECA? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

DRAKA FILECA recrute récemment pour des postes :

alternance licence amélioration continue, Technicien de Maintenance (H/F)

Qu'est-ce que vous savez sur DRAKA FILECA ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

DRAKA FILECA Questions fréquentes