DS PARTNERS

Pérols
SIREN: 833071939 SIRET: 83307193900015
Transport et logistique

Avis DS PARTNERS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DS PARTNERS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DS PARTNERS ?

Apparemment, dans DS PARTNERS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans FG EXPRESS. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de DS PARTNERS. Quelqu'un peut le confirmer?

fret express de marchandises fait-elle partie de DS PARTNERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve POLAR ENERGIE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DS PARTNERS?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en DS PARTNERS ou en FG EXPRESS?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise DS PARTNERS a-t-elle prises contre virus?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de DS PARTNERS? Sinon, que fait cette entreprise?

loïc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DS PARTNERS, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'ai besoin de nouvelles de l'entreprise DS PARTNERS, est-ce possible de postuler pour un travail actuellement?

La discussion sur les conditions chez DS PARTNERS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Quel est le processus de recrutement chez DS PARTNERS? Dites quelque chose de plus.

DS PARTNERS recrute récemment pour des postes :

Paralegal d'Entreprise - Droit des sociétés (CDD 8 mois) F/H (38k € a 50k €/an), Juriste Droit des Affaires (CDI) F/H (40k € a 50k €/an), Assistant-assistante de direction intérim H/F (26k € a 30k €/an)

DS PARTNERS Questions fréquentes