DS SA

2 RUE SAINT EXUPERY, 67503 HAGUENAU CEDEX
Évaluation 3.7/5

Avis DS SA

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise DS SA ?

Que voulez-vous savoir sur DS SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-16

Question aux employés:
Au top

Florian

De quoi es-tu satisfait ? De l'ambiance ou du personnel ?

Cindy

Donc, quels sont les avantages ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en DS SA ou TRYBA INDUSTRIE?

Est-il vrai que DS SA s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? DS SA ou TRYBA INDUSTRIE?

À cause de l'épidémie qui dans DS SA est au téléphone?

Audrey

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez DS SA est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, DS SA peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez DS SA, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère.

DS SA fabrique-t-elle des produits de construction à partir des mêmes plastiques que MULTIFEN?

Quelles sont les caractéristiques de la fabrication de produits en plastique dans DS SA?

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DS SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lisa

Êtes-vous contentes du paiement dans DS SA?

alice

Je doute que l'argent dans DS SA vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Haguenau

lisa

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien DS SA? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles actualités sur DS SA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

DS SA Questions fréquentes