DSI ILE DE FRANCE

Marolles-en-Brie
SIREN: 790191126 SIRET: 79019112600016
Conseils et services aux entreprises

Avis DSI ILE DE FRANCE

D'autres entreprises paient plus que DSI ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DSI ILE DE FRANCE ?

BALANCE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-02-05

A fuir, salaire bien plus bas que le niveau de salaire de base, le respect au même niveau sauf si vous êtes le bon toutou.on travaille autant qu un salarié non handicapé . Aussi ne respecte pas notre handicape, que des hypocrites...

frappe et le traitement de texte fait-elle partie de DSI ILE DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FYP SYSTEMES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DSI ILE DE FRANCE?

Quel est le temps de préparation les documents par DSI ILE DE FRANCE?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? DSI ILE DE FRANCE ou A 2 M SECRETARIAT?

Je sais que WITHOUT BORDERS se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est DSI ILE DE FRANCE à cet égard?

Quelles sont les exigences des employés de DSI ILE DE FRANCE concernant virus?

préparation de documents - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DSI ILE DE FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous recherchez un emploi bien rémunéré? Nous pouvons vous offrir des congés payés. Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KNHX

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

DSI ILE DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Analyste financier / financière (30k €/an), AGENT / AGENTE DE CONDITIONNEMENT ET DE MANUTENTION (H/F) (18k €/an), Analyste Financier KYC F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://fr.jooble.org/desc/-8329390168120417131.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDSI ILE DE FRANCE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

DSI ILE DE FRANCE recrute pour le poste de Employé / Employée Au Courrier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Achères? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent D'espace Paysager (H/F) chez DSI ILE DE FRANCE.

DSI ILE DE FRANCE Questions fréquentes