
Avis DSI ILE DE FRANCE
Comment est actuellement la situation au travail chez DSI ILE DE FRANCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Poste d'Agent d'entretien des espaces verts avec DSI en Île-de-France!
Impliquant désherbage, tonte, taille et entretien général. Une volonté manifeste d'inclure personnes avec RQTH, avec adaptation possible du poste.
Les attentes coïncident-elles bien avec l'engagement affiché en termes d'inclusion? Qui peut partager une expérience au sein de DSI?
A fuir, salaire bien plus bas que le niveau de salaire de base, le respect au même niveau sauf si vous êtes le bon toutou.on travaille autant qu un salarié non handicapé . Aussi ne respecte pas notre handicape, que des hypocrites...
mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par CRECHE ENTREPRENDRE. Est il possible d'obtenir la même chose dans DSI ILE DE FRANCE?