DSIR

Tourrette-Levens
SIREN: 519454714 SIRET: 51945471400030
Construction et immobilier

Avis DSIR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DSIR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DSIR ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de DSIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que LA FAYOLLE à proximité DSIR libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-il vrai que DSIR forme régulièrement ses employés et TK CONSTRUCTION ne le fait pas?

Je sais que LA FAYOLLE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans DSIR?

Les employés de DSIR se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DSIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur DSIR à Nice? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezDSIR ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus de détails sur le travail au poste d' installateur sanitaire dans cette entreprise?

DSIR Questions fréquentes