LIGHTEO

Vaux-le-Pénil

Avis LIGHTEO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LIGHTEO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LIGHTEO ?

Dans mon entreprise, ils paient peu et je me demande si je veux le changer. Employez-vous chef ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de LIGHTEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise EFEC MELUN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LIGHTEO?

Je sais que ELECTROLIGHT se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, ordinateur portable. Et comment est LIGHTEO à cet égard?

LIGHTEO ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Dans LIGHTEO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans EIF?

Est-il vrai que LIGHTEO s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Salut. LIGHTEO recrute actuellement? Quelle position recommandez-vous?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez LIGHTEO ? Nous attendons de nouvelles opinions.

LIGHTEO Questions fréquentes