DTPJJ LIMOUSIN

19 BOULEVARD VICTOR HUGO, 87000 LIMOGES
Administration

Avis DTPJJ LIMOUSIN, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise DTPJJ LIMOUSIN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DTPJJ LIMOUSIN ?

Date de l'expérience: 2020-09-02

Super service

Mathis

Combien de temps votre service a-t-il duré ? Donnez plus de détails

Lucile

Pouvez-vous décrire leurs services plus en détail ? J'aimerais en savoir plus car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LA MAISON DE LIMOGES, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans DTPJJ LIMOUSIN?

rendu de jugements et d'interprétations de la loi fait-elle partie de DTPJJ LIMOUSIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GROUPEMENT D'INTERET PUBLIC CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ACCES AU DROIT DE HAUTE-LOIRE qu'en DTPJJ LIMOUSIN? Merci d'avance pour vos opinions

Combien d'années d'expérience sont nécessaires pour travailler dans DTPJJ LIMOUSIN?

Juste à côté de DTPJJ LIMOUSIN se trouve LA MAISON DE LIMOGES. Est-ce un lieu de travail plus stable que DTPJJ LIMOUSIN? Je voudrais savoir

Est-ce que quelqu'un des employés de DTPJJ LIMOUSIN s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Est-il vrai que DTPJJ LIMOUSIN s'occupe de l'arbitrage des actions civiles?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi

DTPJJ LIMOUSIN est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

pauline

À quoi ressemble le travail à distance dans DTPJJ LIMOUSIN Limoges?

roger

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans DTPJJ LIMOUSIN

pauline

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Je cherche actuellement un emploi sur Limoges. Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler chez eux?

Chez DTPJJ LIMOUSIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable D'unité Éducative (H/F).

DTPJJ LIMOUSIN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de EDUC-SPE/ CESF/ DEJEPS- HEBERGEMENT- OUVERT CONTRACTUEL (H/F).

DTPJJ LIMOUSIN Questions fréquentes