Avis DU CONTRAS

Comment évaluez-vous les conditions de travail des employés saisonniers chez DU CONTRAS ?
Je voudrais savoir quel raisin est cultivé dans DU CONTRAS?

Que voulez-vous savoir sur DU CONTRAS ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DU CONTRAS? Sinon, que fait cette entreprise?
DU CONTRAS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Cultivez-vous des raisins de table?
mohamed
Que pouvez-vous dire de DU CONTRAS? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.
gregory
DU CONTRAS est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société catherine.dancona@orange.fr.
mohamed
Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezDU CONTRAS

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DU CONTRAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans DU CONTRAS:
Dans quelle région opère DU CONTRAS?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur DU CONTRAS.
Quand DU CONTRAS a-t-elle été fondée?
DU CONTRAS a été fondée le 2006-03-01. Consultez plus d'informations sur DU CONTRAS.
L'entreprise opère dans l'industrie Agriculture. Consultez plus d'informations sur DU CONTRAS.
Où est située DU CONTRAS?
Le siège social de DU CONTRAS est 406 CHEMIN DE FAVERAND, 84380 MAZAN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DU CONTRAS.
Aide Viticole - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DU CONTRAS.