DU GARAGE

37 RUE D ANTIBES, 06400 CANNES
SIREN: 438719700 Téléphone: +33 5 63 73 46 62

Avis DU GARAGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DU GARAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DU GARAGE ?

Etaanhil
Date de l'expérience: 2023-11-02

Je suis rentrée chez-moi ce soir grâce à ce professionnel qui est venu me dépanner sans hésiter alors que j'étais en panne sur le parking de la gare, au-delà de son professionnalisme une sacrée humanité !!! Mille fois merci 🥰

Eve

Waouh c'est super! Je suis ravi de savoir que cette entreprise a pu vous être utile; sinon est-ce que les prix qu'ils proposent sont raisonnables?

Est-il vrai que dans DU GARAGE, contrairement à SCI INJA, ils paient toujours à temps?

Les marchandises dans DU GARAGE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans A G E S I I C?

J'ai entendu dire que DU GARAGE se soucie plus du développement de ses employés que SCI LA CHAMAUDERIE, est-ce vrai?

Apparemment, DU GARAGE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Est-ce que, selon vous, DU GARAGE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

En DU GARAGE ils ont actuellement besoin de Secrétaire De Direction.

Offre N° 153HZHTMécanicien(e) Automobile (H/F) - DU GARAGE recrute actuellement pour ce poste.