
Avis DU HAUT BUGEY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Comment est actuellement la situation au travail chez DU HAUT BUGEY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Colette
Seconde de cuisine recherché(e) à Oyonnax pour le Logis Hôtel du Haut Bugey, CDI 39h/semaine, 2475€/mois, logement possible.
Collaboration étroite avec le chef, superviser la qualité des aliments et s'assurer du respect des normes d'hygiène. Expérience en cuisine requise.
Le salaire et les conditions de travail sont-ils adéquats pour les responsabilités? Des retours sur le travail dans cet établissement?
Gérard
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez DU HAUT BUGEY ou chez SCI INTERSTELLAR ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises