SPHERIS

Saint-Aubin-du-Cormier
Agences de sécurité

Avis SPHERIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SPHERIS ?

Que voulez-vous savoir sur SPHERIS ?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de SPHERIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée KINE COACH LE SPORT SANTE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SPHERIS?

SPHERIS emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SK PRO?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SK PRO offre un emploi plus stable que SPHERIS?

SPHERIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

La demande à SPHERIS se fait via un formulaire sur le site Web?

simon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de service m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SPHERIS, je pense que ça va me manquer.

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPHERIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SPHERIS est une entreprise fiable. L’accueil se fait dans des locaux propres et agréables.

SPHERIS Questions fréquentes