DU PRE A L ASSIETTE

1 RUE DE COGNAC, 16130 ARS
SIREN: 824780415 SIRET: 82478041500017 Téléphone: +33 6 43 54 53 91

Avis DU PRE A L ASSIETTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DU PRE A L ASSIETTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DU PRE A L ASSIETTE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de DU PRE A L ASSIETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

DU PRE A L ASSIETTE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Est-il vrai que DU PRE A L ASSIETTE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SOC COMMERCE VIANDES HALLAL SARL ou en DU PRE A L ASSIETTE?

bernard

Quant à bouchère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DU PRE A L ASSIETTE ?

Quel type de contrat est proposé aux vendeurs du rayon viande?

Est-ce que DU PRE A L ASSIETTE offre un bon salaire et paquet social? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

DU PRE A L ASSIETTE recrute récemment pour des postes :

BOUCHER / BOUCHÈRE HIPPOPHAGIQUE (H/F), Boucher / Bouchère hippophagique (H/F)

Aidez les personnes intéressées par le travail chez DU PRE A L'ASSIETTE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

La branche de DU PRE A L ASSIETTE à Choisy-le-Roi recherche un nouveau employé pour le poste de Bouchère. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DU PRE A L ASSIETTE Questions fréquentes