DUCASSE Sur Seine

Hospitalité et tourisme
Évaluation 5/5

Avis DUCASSE Sur Seine

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Chez DUCASSE Sur Seine on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur DUCASSE Sur Seine ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Nassime 78
Date de l'expérience: 2023-02-02
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Commis cuisine

Durée de l'entretien d'embauche : plus d'une heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Bonjour je recherche un poste de commis cuisine je suis disponible immédiatement motivée et quelqu’un ponctuel sérieux rigoureux ponctuel et assidu dans mon travail

Christiane

Nassime, je me pose la question s'il faut travailler en week-end ? tu parles de poste commis cuisine sur un bateau ?

Nassime 78
Date de l'expérience: 2023-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

Horaires de travail en tant poste de commis cuisine qu’est-ce vous avez à la carte

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDUCASSE Sur Seine ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:70 visiteurs uniques

En savoir plus

Comment DUCASSE Sur Seine assure-t-elle que chaque employé bénéficie d'une écoute attentive et bienveillante quand il ou elle cherche à partager ses préoccupations avec la direction ?

Quels sont les soft skills les plus demandés au sein de l’entreprise DUCASSE Sur Seine ?

Dans DUCASSE Sur Seine, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que DUCROCQ ET CO le propose.

Il y a une autre entreprise dans la région, BATEAUX PARISIENS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de DUCASSE Sur Seine?

DUCASSE Sur Seine a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Quelle est la chance de gagner dans DUCASSE Sur Seine entre 1300 € et 4600 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

pauline

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commis de salle dans DUCASSE Sur Seine? C'est vrai?

valentine

C'est vrai DUCASSE Sur Seine est une entreprise solide avec des traditions.

pauline

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez DUCASSE Sur Seine? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

DUCASSE Sur Seine Questions fréquentes