DUCKPRINT

LIEU DIT NAUDET, 32700 LECTOURE

Avis DUCKPRINT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DUCKPRINT ?

Que voulez-vous savoir sur DUCKPRINT ?

Enalo
Date de l'expérience: 2022-02-24

Très désagréable, ne prend pas le temps d'être a l'écoute de quelconque demande.

Fuyez
Date de l'expérience: 2022-02-24

Insulter ses interlocuteurs de "casse-couille" sous prétexte qu'on accepte pas la critique, n'est pas très professionnel.

Annie

C'est bizarre vu qu'ils s'occupe de la création graphique. Comment le client peut être satisfait s'ils méconnaissent ses attentes ? Mais enfin, leur prestation était ok ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans TEAM NOTION que dans DUCKPRINT?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? DUCKPRINT ou IMPRIMERIE DU VAL DE LOIR SMALL SHOP?

Une équipe plus harmonieuse est en DUCKPRINT ou LE REVEIL DE LA MARNE?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise DUCKPRINT?

Merci de m'informer si DUCKPRINT offre l'impression multiformat?

Le siège de cette société est à Lectoure.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez DUCKPRINT ? Ajoutez une opinion!

DUCKPRINT Questions fréquentes