DULOU

L’expérience de l’utilisateur avec DULOU n’est pas vérifiée
Saint-Denis
L’expérience de l’utilisateur avec DULOU n’est pas vérifiée

Avis DULOU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DULOU.

Les employés de l'entreprise DULOU travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DULOU ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BERTHIE M ET TARTARI D qu'en DULOU? Merci d'avance pour vos opinions

Quelle entreprise offre le choix du matériel DULOU ou BERTHIE M ET TARTARI D?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? DULOU ou CHEZ MR SIMONIAN?

luc

Quant à assistante de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DULOU ?

Bonjour, quel salaire offrent-ils dans DULOU? Acceptent-ils les étudiants sur assistante de direction? Par exemple, dans cette offre https://fr.jooble.org/jdp/-6309041426874772933/Assistant-%2F-Assistante-de-direction-La-Rochelle%2C-Charente+Maritime?

Je suis curieux si vous pourriez recommander l'entreprise DULOU. J'aimerais savoir comment est le travail chez eux.

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de DULOU?

DULOU recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de direction (3 000 € a 3 500 €)