DUMARCHE OLIVIER

L ECANCIERE, 26300 JAILLANS
SIREN: 418040838 SIRET: 41804083800025 Téléphone: +33 6 82 40 02 02
Transport et logistique

Avis DUMARCHE OLIVIER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DUMARCHE OLIVIER ?

Que voulez-vous savoir sur DUMARCHE OLIVIER ?

Est queDUMARCHE OLIVIER vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait TRANSALI?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans F.I TRANS est plus faible que dans DUMARCHE OLIVIER?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en DUMARCHE OLIVIER?

Mon entreprise se trove à Jaillans. J'ai entendu qu'il y a un poste vacant pour un chauffeur.

Est-il vrai que l'entreprise TOUBA TRANS PRESS donnent plus de bons pour les vacances que DUMARCHE OLIVIER?

fabienne

Chez DUMARCHE OLIVIER on travaille le week-end?

tristan

Chez DUMARCHE OLIVIER de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

fabienne

C'est une solution satisfaisante, merci.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur DUMARCHE OLIVIER ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Savez-vous que DUMARCHE OLIVIER a besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

L'entreprise DUMARCHE OLIVIER recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Bourg-de-Péage.

DUMARCHE OLIVIER Questions fréquentes