DUO PRO
1 RUE DU VERMONT, 62720 RETY SIREN: 329043822 SIRET: 32904382200058

Avis DUO PRO

On peut gagner combien chez DUO PRO ?
Quels sont les tarifs chez DUO PRO ?

Que voulez-vous savoir sur DUO PRO ?

Chloé Date de l'expérience: 2021-07-15

les contrats ne sont pas fiables. On m'a poliment ordonné d'entrer après une longue période d'arrêt au travail. les horaires sont terribles pas de bonus tu fais chaque samedi impossible demander des jours refus immédiat on attend des clients même dans le désert tu trouveras plus de monde pas de valorisation on te démonte mentalement pas de jour fixe pas d'heure fixe tu fais toutes les fermetures qui durent 30 minutes en dans les meilleurs cas tu seras en gros eux conseiller sur gages ne joue pas avec le duo pro car tu finiras par laisser la marque démissionner aucune possibilité de rupture ne postulez pas ne donnez pas à cette entreprise le droit de rompre comme c'est fait avec 12 de leurs conseillers commerciaux dans les mêmes entreprises d'ici 4 ans Bénéfice mutuel il n'y a pas de cadeaux de fin d'année vous n'avez aucun avantage à postuler nous sommes 12 à faire partie du même magasin et trouver 35 heures cdi avec les avantages que nous sommes mieux loin de cette entreprise.

Tanguy
@Chloé

Quel est le style de leadership global de l'entreprise ?

Clara
@Chloé

A quoi ressemble le succès pour cette entreprise ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de DUO PRO? Sinon, que fait cette entreprise?
A mon avis, l'entreprise est exemplaire :) Vous déploierez certainement vos ailes et vos passions comme cdi store assistant LIMOGES a Rety
Les employés de DUO PRO prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?
Est-ce que vous recherchez un emploi? Si nécessaire, vous pouvez communiquer sans problème en anglais? Nous vous attendons, envoyez-nous votre CV via indeed

Avez-vous déjà vu cette offre d'emploi intéressante ASSISTANT(E) DE MAGASIN?
Bonjour,pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez l'entreprise DUO PRO? Je serai reconnaissant, merci pour votre aide.
Êtes-vous content du travail chez DUO PRO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
Cela m'intéresse de savoir: est-ce que DUO PRO a-t-elle plus emploi que HD RENOVATION?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DUO PRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez DUO PRO sont
L'entreprise a publié des offres d'emploi 11 fois au cours des 5 derniers mois.
Quand DUO PRO a-t-elle été fondée?
La date de création de DUO PRO est le 2013-01-02. Consultez plus d'informations sur DUO PRO.
Où est située DUO PRO?
DUO PRO est situé 1 RUE DU VERMONT, 62720 RETY.
Est-ce que DUO PRO offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 91% de nos utilisateurs pensent que DUO PRO offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez DUO PRO. DUO PRO avis
DUO PRO recherche actuellement un Store Manager.
En DUO PRO ils ont actuellement besoin de STORE ASSISTANT REMPLACEMENT MALADIE LONGUE DUREE.
Êtes-vous de Torcy? Participez au premier recrutement chez STORE ASSISTANT(E) CDD 20h TORCY à DUO PRO.
ASSISTANT(E) VENTE MAGASIN CDI - DUO PRO recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils DUO PRO ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez DUO PRO
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?