DUO PRO

1 RUE DU VERMONT, 62720 RETY
SIREN: 329043822 SIRET: 32904382200058

Avis DUO PRO, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DUO PRO ?

Que voulez-vous savoir sur DUO PRO ?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-07-15

les contrats ne sont pas fiables. On m'a poliment ordonné d'entrer après une longue période d'arrêt au travail. les horaires sont terribles pas de bonus tu fais chaque samedi impossible demander des jours refus immédiat on attend des clients même dans le désert tu trouveras plus de monde pas de valorisation on te démonte mentalement pas de jour fixe pas d'heure fixe tu fais toutes les fermetures qui durent 30 minutes en dans les meilleurs cas tu seras en gros eux conseiller sur gages ne joue pas avec le duo pro car tu finiras par laisser la marque démissionner aucune possibilité de rupture ne postulez pas ne donnez pas à cette entreprise le droit de rompre comme c'est fait avec 12 de leurs conseillers commerciaux dans les mêmes entreprises d'ici 4 ans Bénéfice mutuel il n'y a pas de cadeaux de fin d'année vous n'avez aucun avantage à postuler nous sommes 12 à faire partie du même magasin et trouver 35 heures cdi avec les avantages que nous sommes mieux loin de cette entreprise.

Tanguy

Quel est le style de leadership global de l'entreprise ?

Clara

A quoi ressemble le succès pour cette entreprise ?

Est-il vrai qu'en DUO PRO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MA PEREZ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DUO PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de DUO PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

A mon avis, l'entreprise est exemplaire :) Vous déploierez certainement vos ailes et vos passions comme cdi store assistant LIMOGES a Rety

Les employés de DUO PRO prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Est-ce que vous recherchez un emploi? Si nécessaire, vous pouvez communiquer sans problème en anglais? Nous vous attendons, envoyez-nous votre CV via indeed

Avez-vous déjà vu cette offre d'emploi intéressante ASSISTANT(E) DE MAGASIN?

Bonjour,pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez l'entreprise DUO PRO? Je serai reconnaissant, merci pour votre aide.

Êtes-vous content du travail chez DUO PRO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que DUO PRO a-t-elle plus emploi que HD RENOVATION?

DUO PRO recherche actuellement un Store Manager.

En DUO PRO ils ont actuellement besoin de STORE ASSISTANT REMPLACEMENT MALADIE LONGUE DUREE.

DUO PRO Questions fréquentes