DUO SOLUTIONS

Saint-Benoît
Droit et comptabilité

Avis DUO SOLUTIONS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DUO SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DUO SOLUTIONS ?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de DUO SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous savons que tous les employés ne sont pas satisfaits, peut-être parce qu'ils ne sont pas en mesure de répondre à nos exigences diplômé en comptabilité, de type DCG/DSCG ou équivalent, vous avez une première expérience en gestion comptable, acquise en cabinet, contrôler l'application des méthodes et procédures de contrôle comptable.

quel niveau d' excel est approprié pour vous aider à obtenir un bon travail ?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par DUO SOLUTIONS?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 800 € à 4200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans DUO SOLUTIONS?

DUO SOLUTIONS, comme VALEXCO, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez DUO SOLUTIONS?

Est-il vrai que DUO SOLUTIONS s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Recommandez-vous DUO SOLUTIONS de Niort à un assistant comptable débutant sa carrière professionnelle?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise AURA POITOU CHARENTES à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans DUO SOLUTIONS?

Comment se déroulent le processus d’évaluation au poste d' assistant comptable chez DUO SOLUTIONS ?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la DUO SOLUTIONS?

Comment est le travail chez DUO SOLUTIONS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise DUO SOLUTIONS recrute à nouveau pour le poste de Auditeur.

L'entreprise DUO SOLUTIONS recrute à nouveau pour le poste de Gestionnaire Paie.

DUO SOLUTIONS Questions fréquentes