DURA GROUP

AVENUE DE L INDUSTRIE, 43190 TENCE
Conseils et services aux entreprises

Avis DURA GROUP, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DURA GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur DURA GROUP ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LAVAGE LE GRAND BLEU est plus faible que dans DURA GROUP?

Est-il vrai que DURA GROUP s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Les revenus dans DURA GROUP sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 2800 €.

Des services moins chers offerts par DURA GROUP ou OLIVER ONE?

Est-il vrai que DURA GROUP s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Est-ce que tout le monde dans DURA GROUP suit les recommandations?

Je demande un avis sur le travail en tant que responsable développement? Il y a des formations en informatique sans problème, faut-il les demander, y a-t-il des bonus obligatoires?

Je voudrais savoir si DURA GROUP accepte des personnes pour des stages?

Recherchez-vous un emploi stable? Voulez-vous devenir un employé dans notre entreprise? Veuillez nous contacter. Nous vous attendons! - DURA GROUP de Tence

melissa

J'ai une question: on peut travailler à distance dans DURA GROUP?

emeline

Malheureusement, DURA GROUP ne propose pas cette option

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez DURA GROUP et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

L'entreprise DURA GROUP recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Key Account Manager au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez DURA GROUP, cette fois pour le poste de Technicien.

DURA GROUP Questions fréquentes