DURAND MATERIAUX

SIREN: 311351209 Téléphone: +33 3 21 27 53 61
delphine@durandmateriaux.fr
L’expérience de l’utilisateur avec DURAND MATERIAUX n’est pas vérifiée

Avis DURAND MATERIAUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DURAND MATERIAUX.

Je souhaite contacter l'entreprise DURAND MATERIAUX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DURAND MATERIAUX ?

Est-il vrai que DURAND MATERIAUX s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

L'entrepriseDURAND MATERIAUX est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à DUPUIS ELECTRICITE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de DURAND MATERIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de DURAND MATERIAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DUPUIS ELECTRICITE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DURAND MATERIAUX?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans DURAND MATERIAUX?

Quelle formation vous a été offerte? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Il faut parler en anglais?

Apparemment, dans DURAND MATERIAUX, contrairement à CNT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

gaelle

Combien vais-je gagner en tant que manutentionnaire dans DURAND MATERIAUX? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Bonjour, pourriez-vous me dire comment va DURAND MATERIAUX? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps...

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez DURAND MATERIAUX? La connaissance de langues étrangères est vraiment nécessaire?

La discussion DURAND MATERIAUX n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur DURAND MATERIAUX.