
Avis DURIEUX FERMETURES
Franchement? A FUIR! ils ont tout casser sans rembourssement. quand on appelle on nous demande de patienter. PASSER VOTRE CHEMIN
Bonjour, très mauvaise expérience avec cet installateur, déçu de la prestation car indélicat au démontage enfin je veux dire a l'arrachage des anciens bâti, éclats du carrelage et de la baignoire en faisant tomber la quincaillerie, indélicat avec le client, éclats du crépi au perçage rebouché au silicone transparent , montage sommaire, ouvrants installux en aluminium pauvre en qualité d'isolement, soi disant fabricant mais c'est plutôt assembleur le plus juste , pose sans suivre les normes du dtu , devis non détaillé et non suivi ( facturation de gonts non posé, enjoliveur prévu 30mm , posé 20mm ...) mousse expansive a la place de mousse spécifique du dtu , ouvrants ne fermant pas ou mal , grincements des portes immédiat après pose , perte de 2° C en rapport au anciennes fenêtres en bois , etc etc j'en passe d'autres car la liste est longue, ici "le client n'est pas le roi " venant de la bouche du responsable, vous l'aurez compris, mieux vaut passer son chemin...
Même expérience
Salut tout le monde ! Plus rien sur DURIEUX FERMETURES ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans le résultat livré par DURIEUX FERMETURES ?