DURIEUX FERMETURES

Saint-Romain-Lachalm
SIREN: 433072402 SIRET: 43307240200038

Avis DURIEUX FERMETURES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DURIEUX FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur DURIEUX FERMETURES ?

ricou
Date de l'expérience: 2021-10-18

Bonjour, très mauvaise expérience avec cet installateur, déçu de la prestation car indélicat au démontage enfin je veux dire a l'arrachage des anciens bâti, éclats du carrelage et de la baignoire en faisant tomber la quincaillerie, indélicat avec le client, éclats du crépi au perçage rebouché au silicone transparent , montage sommaire, ouvrants installux en aluminium pauvre en qualité d'isolement, soi disant fabricant mais c'est plutôt assembleur le plus juste , pose sans suivre les normes du dtu , devis non détaillé et non suivi ( facturation de gonts non posé, enjoliveur prévu 30mm , posé 20mm ...) mousse expansive a la place de mousse spécifique du dtu , ouvrants ne fermant pas ou mal , grincements des portes immédiat après pose , perte de 2° C en rapport au anciennes fenêtres en bois , etc etc j'en passe d'autres car la liste est longue, ici "le client n'est pas le roi " venant de la bouche du responsable, vous l'aurez compris, mieux vaut passer son chemin...

Même expérience

Denise

Pourtant cette entreprise se dit professionnelle du domaine , du coup j'aimerais vous demander si vous avez demandé leurs certifications avant qu'ils n'interviennent chez vous ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-04-03

Franchement? A FUIR! ils ont tout casser sans rembourssement. quand on appelle on nous demande de patienter. PASSER VOTRE CHEMIN

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, CONSTRUCTION BOIS MAURIN ou DURIEUX FERMETURES?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de DURIEUX FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DURIEUX FERMETURES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

À côté, il se trouve l'enreprise MONSIEUR ROMAIN RASCLE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDURIEUX FERMETURES?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MENUISERIE CHARPENTE RASCLE JOSEPH ou en DURIEUX FERMETURES?

Portez-vous des masques en DURIEUX FERMETURES? Quelles autres précautions prenez-vous?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à DURIEUX FERMETURES à Saint-Romain-Lachalm? Alors ajoutez votre opinion sur cette entreprise.

Notre entreprise recherche des nouveaux employés pour nous rejoindre à Saint-Romain-Lachalm On vous offre un lieu de travail convivial et inspirant!

DURIEUX FERMETURES est une entreprise petite, moyenne ou intermédiaire?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezDURIEUX FERMETURES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

DURIEUX FERMETURES Questions fréquentes