DUVEAU

5 IMPASSE DES ARBOUSIERS, 34660 COURNONSEC
SIREN: 453526642 SIRET: 45352664200062 Téléphone: +33 6 09 53 65 34
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DUVEAU

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DUVEAU ?

Que voulez-vous savoir sur DUVEAU ?

Est-il vrai que DUVEAU s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

CHEZ PULPON MARIE GRACE et DUVEAU sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quels sont les temps de nettoyage chez DUVEAU?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, DUVEAU ou MONSIEUR GUY HADDAD? Merci d'avance pour votre response

Lorsque je postule pour un emploi dans DUVEAU, puis-je m'attendre à des choses positives dans MONSIEUR GUY HADDAD?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DUVEAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DUVEAU s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

cecile

On suppose que DUVEAU a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

sylvain

38 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

cecile

Merci, je vais le vérifier sur http://www.etsduveau.fr/index.php?affichage=article&id=65616.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien DUVEAU? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDUVEAU , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

DUVEAU recrute pour le poste Agent D'entretien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 154QXKTAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux (H/F) - DUVEAU recrute actuellement pour ce poste.

DUVEAU Questions fréquentes