DUVIGNAU MATERIAUX

Saint-Genis-de-Saintonge

Avis DUVIGNAU MATERIAUX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DUVIGNAU MATERIAUX ?

Que voulez-vous savoir sur DUVIGNAU MATERIAUX ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise DERVIEUX ET FILS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans DUVIGNAU MATERIAUX?

Est-il vrai que DUVIGNAU MATERIAUX s'occupe de commerce de gros de bois brut?

L'offre de DUVIGNAU MATERIAUX m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en DEFI-CONSTRUCTION?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de DUVIGNAU MATERIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Où on peut gagner plus en DUVIGNAU MATERIAUX ou en DEFI-CONSTRUCTION? Êtes-vous contents de vos salaires?

DUVIGNAU MATERIAUX vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de DUVIGNAU MATERIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de commercial avec un salaire mensuel: 2000 €? Si vous êtes intéressé, écrivez-nous.

Après quelle temps pouvez-vous obtenir un contrat permanent dans le département de Commerce?

alicia

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DUVIGNAU MATERIAUX ?

Savez-vous où se trouve la maison-mère de l'entreprise DUVIGNAU MATERIAUX?

La discussion sur DUVIGNAU MATERIAUX n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

DUVIGNAU MATERIAUX est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire Comptable pour la première fois.

La position Vendeur dans DUVIGNAU MATERIAUX est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

DUVIGNAU MATERIAUX Questions fréquentes