SAINT CHARLES

Saint-Paul-en-Forêt
SIREN: 494846215 SIRET: 49484621500015 Téléphone: +33 6 19 41 46 36
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SAINT CHARLES

Quel est le jour de la Saint Charles ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT CHARLES ?

Sus ta mere
Date de l'expérience: 2022-04-13

Pu nul radin ne surtout pas y aller

Super vrai

Roland

vous pouvez l'écrire plus clairement, malheureusement je n'y comprends rien

Nul
Date de l'expérience: 2022-04-12

Super nul

C vrai

Tony
Date de l'expérience: 2021-05-19

Les journées de travail ne se ressemblent jamais. Elles peuvent être assez calme pour pouvoir accorder quelques minutes aux résidents, ou speed et vous ne voyez pas le temps passer.
Convivialité des patients
Surveillance des résidents

Valentine

Est-ce travail stressant ?

Noémie

Je comprends que la jour dépend des patients.

Estelle
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi est disponible chez SAINT CHARLES. Ils recherchent un professeur de français avec une licence ou un master en Lettres Modernes et idéalement une première expérience dans l'enseignement de cette matière. La durée du contrat est de 3 mois et les heures de travail sont de 18 heures par semaine. Quelles sont les responsabilités spécifiques de ce poste de professeur de français ? Et quel est le salaire exact pour cette position ?

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans SAINT CHARLES?

samuel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agent de service? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

pierre

Actuellement, SAINT CHARLES n'effectue aucun processus de recrutement.

samuel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

SAINT CHARLES recrute actuellement pour plusieurs postes. Pour les personnes intéressées à postuler dans l'entreprise, j'ajoute le département -Location de terrains et autres biens immobiliers

Quelle était exactement la formation dont vous parlez? L'entreprise emploie-t-elle ses employés sous contrat de travail - temps plein, CDD ? L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires en plus du salaire de base?

Est-ce que vous recherchez un emploi? Notre entreprise a une bonne offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/COLLEGE-ET-LYCEE-PRIVE-SAINT--CHARLES/jobs/Professeur-Stms-382125a9c567c1ec?fccid=1501cc2b45083825&vjs=3

Est-ce que les personnes âgées sont embauchées en temps plein, CDD chez SAINT CHARLES à Vienne? Peuvent-elles facilement s'intégrer avec les collègues? Merci de toutes vos réponses!

Quelqu'un sait que SAINT CHARLES recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Apparemment, SAINT CHARLES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de GROUPE SCOLAIRE SAINT CHARLES et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

SAINT CHARLES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé.e De Mission Taxe D'apprentissage (H/F)!

Ils recrutent à nouveau dans SAINT CHARLES. Toujours à la recherche de Médecin.

SAINT CHARLES Questions fréquentes