
Avis DYN'ELEC
Nîmes
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
cédric
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de DYN'ELEC, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
aurélien
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner son avis sur DYN'ELEC? Quelqu'un de vous y travaille actuellement comme ÉLECTRICIEN / ÉLECTRICIENNE DU BÂTIMENT?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises