DYSEUROPE
52 RUE DE LA REPUBLIQUE, 80490 HALLENCOURT SIREN: 488556648 SIRET: 48855664800019

Avis DYSEUROPE

Les étudiants de formation en journalisme ont-ils la possibilité de faire une stage dans DYSEUROPE?
DYSEUROPE recrute des architectes d'intérieur ?

Que voulez-vous savoir sur DYSEUROPE ?

Connaissance Date de l'expérience: 2022-02-01

Vous connaitre

Magalie
@Connaissance

Bonsoir que voulez-vous savoir exactement sur eux?
Vous pouvez aussi les contacter directement vous savez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Stromae - le célèbre chanteur français évoque des thèmes de santé mentale dans ses chansons Vous trouvez ça cool qu'il soulève la question de la santé mentale dans ses chansons ?
Pensez-vous que les chansons de Stromae méritent qu'on s'y attarde ? Voir les résultats
thibault
Et je pense le contraire... j'admire qu'il ait le courage de chanter ça
Après cette saison 5, un spin-off centré sur le personnage de Berlin verra le jour en 2023. Je pense qu'ils devraient arrêter la production après la saison deux … toutes les autres parties étaient sans espoir.
monique
Je suis curieuse de savoir de quoi parle ce Berlin... veulent-ils faire une série uniquement avec le personnage de Berlin ? Qu'est-ce que tu penses ?

Vendredi 5 novembre, huit personnes ont trouvé la mort lors d'un concert donné à l'occasion d'un festival de musique à Houston. Travis Scott et Drake sont accusés d'être responsables du mouvement de foule qui a conduit au drame. Près de 50 000 personnes ont assisté au concert. C'est un scandale ! Le monde lutte contre la pandémie, et quelqu'un organise inconsidérément un concert pour tant de personnes...
anne
Après tout, les organisateurs ne pouvaient pas prévoir qu'une telle situation se produirait.
Pourriez vous me renseigner est-ce que DYSEUROPE emploie aux mêmes conditions que GRANDIR AUTREMENT?
Ils disent qu'en COMMUNAUTE DE COMMUNES, qui est à côté de DYSEUROPE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans DYSEUROPE ou GRANDIR AUTREMENT?
Chez DYSEUROPE, travaille-t-on sous pression?
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en DYSEUROPE?
patricia
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DYSEUROPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose DYSEUROPE pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?
Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez DYSEUROPE aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.
Est-ce que DYSEUROPE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de DYSEUROPE.
Quand DYSEUROPE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2006-02-01. Consultez plus d'informations sur DYSEUROPE.
Où est située DYSEUROPE?
Le siège social de DYSEUROPE est 52 RUE DE LA REPUBLIQUE, 80490 HALLENCOURT. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DYSEUROPE.
Est-ce que DYSEUROPE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: http://www.facebook.com/dyseurope/. Consultez fb et d'autres détails de DYSEUROPE.

Avis sur DYSEUROPE dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de DYSEUROPE sur leur site?

La dyslexie, le parcours scolaire et le vécu de Léa

Les utilisateurs connaissent-ils DYSEUROPE ?