
Avis E C O 24
Poste d’Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), CDD évolutif CDI, salaire selon grille professionnelle. Accueil, mails, planning élèves/formateurs, devis-contrats-factures, caisse et suivi des règlements, infos sur les formations. Une attente forte ressort : polyvalence permanente, du standard à la caisse, avec rigueur et autonomie. Avantage principal : possibilité temps plein ou temps partiel, du mardi au samedi.
Je trouve les exigences plutôt élevées pour un salaire “selon grille” : retours d’employés sur la charge réelle et la rémunération, c’est raisonnable ou pas ?
Le forum sur E C O 24 est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de E C O 24? Sinon, que fait cette entreprise?