E LECLERC DRIVE

ROUTE DE BORDEAUX, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 896950177 SIRET: 89695017700072 Téléphone: +33 5 58 83 98 30

Avis E LECLERC DRIVE Biscarrosse

Pouvez-vous être promu du tout dans E LECLERC DRIVE?

Que voulez-vous savoir sur E LECLERC DRIVE ?

Lol
Date de l'expérience: 2023-07-06

Livreur âgé pas à la hauteur, ne respecte pas dutout les horaires deux fois en protestante qu'il était en panne...

Date de l'expérience: 2023-01-07

Surtout pas, le responsable prend des jeunes pendant 1 semaines, sans les payer, et ensuite il les jette, en leur laissant croire un CDD, à la clé, honteux

Thérèse

@Anonyme et pendant les une semaine là est ce qu'il paye ces jeunes ?

emilie.alonso@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-15

Pas de climatisation pour le personnel qui travaille dans des conditions inadmissibles et des produits fondus... En espérant que la direction fasse le nécessaire rapidement pour eux !!!

Jessica

C'est dommage je peu comprendre leur mauvais confort dans cet entreprise? Avez vous essayez de déposer une requête pour un changement? Je pense que vos proposition peuvent apporter des solutions.

christineveziat@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-21

Bonjour, serez t-il possible pour le bien être de votre personnel ainsi que pour éviter que le client soit obligé de retourner pour ramener un article ( tablette de chocolat ) transformé en "crème au chocolat"d'installer comme dans votre bureau une CLIMATISATION. Espérons que vous tiendrez compte de cet avis.

Nicolas

est ce qu'ils tiendront compte de cette remarque ? Ils est préférable de le leur dire directement

E LECLERC DRIVE Questions fréquentes