E M D CONSTRUCTIONS
9 ROUTE DE SAINT SULPICE, 42300 VILLEREST SIREN: 397985698 SIRET: 39798569800042 phone: 0685080059

Note de l'employeur 3.5/5

Avis E M D CONSTRUCTIONS

Quelle entreprise paye autant à Villerest ?
Quels matériaux utilisez-vous chez E M D CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur E M D CONSTRUCTIONS ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-25

Travaux propres, très réactif

Benoit

Super, merci beaucoup pour la recommandation. Quels travaux ont été réalisés?

Les gains dans E M D CONSTRUCTIONS vont-ils chuter dans la situation actuelle?
Quel type de contrat proposent-t-ils au début dans l’entreprise E M D CONSTRUCTIONS ?
Aimez-vous travailler chez E M D CONSTRUCTIONS?
Comment va E M D CONSTRUCTIONS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles informations.

quentin
Vont-ils m'emmener en E M D CONSTRUCTIONS sans expérience?
clement
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par E M D CONSTRUCTIONS, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
quentin
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.
J'aimerais savoir si E M D CONSTRUCTIONS offre un emploi plus stable que PSD PROJETS CONCEPTS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise E M D CONSTRUCTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 4 avis est de 2.4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici E M D CONSTRUCTIONS
Est-ce que E M D CONSTRUCTIONS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est emdconstructions@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de E M D CONSTRUCTIONS.
Dans E M D CONSTRUCTIONS, vous pouvez travailler comme: maçonne, maçon. [anchor = Consultez plus d'informations sur E M D CONSTRUCTIONS.]
Quand E M D CONSTRUCTIONS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2008-04-15. Consultez plus d'informations sur E M D CONSTRUCTIONS.
Êtes-vous de Villerest? Participez au premier recrutement chez Maçon à E M D CONSTRUCTIONS.
E M D CONSTRUCTIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Maçonne pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils E M D CONSTRUCTIONS ?