E S E V

Saint-Saturnin
SIREN: 509338943 SIRET: 50933894300020 Téléphone: +33 6 72 98 58 15

Avis E S E V

D'autres entreprises paient plus que E S E V ?

Que voulez-vous savoir sur E S E V ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans E S E V ou ANTONELEC?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de E S E V. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans E S E V et dans DCTM est calme ?

Les employés de E S E V participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Quel est le salaire moyen au poste Jardinier / Jardinière d'espaces verts (H/F) chez E S E V? Combien l'entreprise paie par heure et par mois?

lionel

Travaillez-vous pendant 8 heures dansE S E V?

luc

Oui, nous travaillons de 8 à 16

lionel

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

E S E V - avez-vous des nouvelles d'eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez E S E V? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

La rotation est-elle dans E S E V? Il y a quelques mois, ils recherchaient Jardinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

E S E V a rendu disponible Jardinière à nouveau le 2021-10-18.

E S E V Questions fréquentes