
Avis BOULANGERIE PATISSERIE FROEHLICH
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Des nouvelles de BOULANGERIE PATISSERIE FROEHLICH seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
remy
Cette société ECONO CLOPE SARREGUEMINES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BOULANGERIE PATISSERIE FROEHLICH?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises