OISEDIS

AVENUE DU GROS GRELOT, 60150 THOUROTTE
SIREN: 800810319 SIRET: 80081031900023 Téléphone: +33 3 44 30 44 80

Avis OISEDIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OISEDIS ?

Que voulez-vous savoir sur OISEDIS ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de FIT ET SENS ou à proximité OISEDIS?

Je me demande si dans OISEDIS il y a une chance pour le salaire de 500 € à 2900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

OISEDIS ou à proximité FIT ET SENS, quelle entreprise est la plus large?

OISEDIS assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

maëlle

Combien vais-je gagner en tant que employée de libre service dans OISEDIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

J'ai besoin de plus d'infos sur OISEDIS, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Savez-vous quelque chose sur OISEDIS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

La branche de OISEDIS de Thourotte recherche un nouveau Hôtesse D'accueil. Vérifiez si vous êtes en forme!

La position Hôtesse dans OISEDIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

OISEDIS Questions fréquentes