EARL CHRISTOPHE GRAMAGLIA

Verdun-sur-Garonne
SIREN: 827924606 SIRET: 82792460600011 Téléphone: +33 6 23 25 57 81
Agriculture

Avis EARL CHRISTOPHE GRAMAGLIA

J'hésite à commencer à travailler pour EARL CHRISTOPHE GRAMAGLIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EARL CHRISTOPHE GRAMAGLIA ?

Ano!
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-20

Mauvaise ambiance,répète tous les jour qu il faut faire du rendement et faut qu on aille de plus en plus vite,cadence exagérer,Mauvaise société.

Reine

Bonjour, mais est-ce que les salaires sont quand même passables?

Je sais que MADAME ELISABETH SOTTERO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EARL CHRISTOPHE GRAMAGLIA?

Ano!
Date de l'expérience: 2024-03-25

Oui condition de travail pas bonne.mauvaise ambiance,rythme de travail exagérer.

Marie-Paule

Bonjour, est-ce que vous avez au moins des avantages de service ?
Merci d'avance.

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de EARL CHRISTOPHE GRAMAGLIA. Quelqu'un peut le confirmer?

EARL CHRISTOPHE GRAMAGLIA, ou LE MAS DE LA RIVIERE (GAEC LE MAS DE LA RIVIERE) offre-t-il une assurance collective?

Où est-il préférable de travailler pour une culture légumière en EARL CHRISTOPHE GRAMAGLIA ou en LE MAS DE LA RIVIERE (GAEC LE MAS DE LA RIVIERE)?

Est-il vrai que EARL CHRISTOPHE GRAMAGLIA s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Quels postes au sein de EARL CHRISTOPHE GRAMAGLIA sont les plus à risque de contracter un virus?

Pouvez-vous mentionner les tubercules cultivés par EARL CHRISTOPHE GRAMAGLIA?

EARL CHRISTOPHE GRAMAGLIA est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

EARL CHRISTOPHE GRAMAGLIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ramasseur / Ramasseuse D'asperges.

Offre N° 153BNXJRamasseur / Ramasseuse D'asperges (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de EARL CHRISTOPHE GRAMAGLIA.

EARL CHRISTOPHE GRAMAGLIA Questions fréquentes