EARL DE LA CHAINE DES PUYS

LIEU DIT FOHET, 63970 AYDAT
SIREN: 409496536 SIRET: 40949653600015 Téléphone: +33 6 72 77 13 83
Agriculture

Avis EARL DE LA CHAINE DES PUYS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EARL DE LA CHAINE DES PUYS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EARL DE LA CHAINE DES PUYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans EARL DE LA CHAINE DES PUYS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans GAEC LA TOUR. Est-ce vraiment le cas?

Offrent-ils un meilleur package social en FERME DE CANIN qu'en EARL DE LA CHAINE DES PUYS?

Est-il vrai que EARL DE LA CHAINE DES PUYS s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

EARL DE LA CHAINE DES PUYS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que dans EARL DE LA CHAINE DES PUYS, contrairement à DE LA COUR DE BREHAIN, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

aurélien

Avez-vous un e-mail au service RH de EARL DE LA CHAINE DES PUYS ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

franck

Il est préférable de nous contacter en général gaec.chainedespuys@orange.fr ou d'appeler 0672771383.

aurélien

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de EARL DE LA CHAINE DES PUYS. Quelqu'un peut le confirmer?

EARL DE LA CHAINE DES PUYS a-t-elle des postes vacants pour les personnes qui souhaitent travailler dans l'élevage laitier?

A ce jour EARL DE LA CHAINE DES PUYS m’a toujours rendu le service attendu. Je recommande.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos opinions sur EARL DE LA CHAINE DES PUYS. Je pense de poser ma candidature pour travailler comme fromagère, quelqu'un sait quel est le salaire moyen au ce poste?

Comment est l'ambiance et le travail chezGAEC DE LA CHAINE DES PUYS? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

EARL DE LA CHAINE DES PUYS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151MTJGOuvrier(re) Agricole En Production Laitière (H/F).

L'entreprise EARL DE LA CHAINE DES PUYS recrute à nouveau pour le poste de Fromagère.

EARL DE LA CHAINE DES PUYS Questions fréquentes