Avis EARL PATRICK GRESTA ET FILS Grézillac

L’expérience de l’utilisateur avec EARL PATRICK GRESTA ET FILS n’est pas vérifiée
Grézillac
SIREN: 419790829
Agriculture

EARL PATRICK GRESTA ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EARL PATRICK GRESTA ET FILS.

J'hésite à commencer à travailler pour EARL PATRICK GRESTA ET FILS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EARL PATRICK GRESTA ET FILS ?

Positif
Neutre
Négatif

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : EARL PATRICK GRESTA ET FILS ou SCEA DES VIGNOBLES MARCEL PETIT a-t-il des plus grosses promotions ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de EARL PATRICK GRESTA ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Tous les employés de EARL PATRICK GRESTA ET FILS travaillent ensemble pour atteindre les objectifs communs

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur EARL PATRICK GRESTA ET FILS, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Je suis employé en tant que vendeuse chez EARL PATRICK GRESTA ET FILS. Les conditions de travail sont bonnes donc je recommande.

EARL PATRICK GRESTA ET FILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrière Viticole.