EARL PEPINIERES DES 3 RIVIERES

Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec EARL PEPINIERES DES 3 RIVIERES n’est pas vérifiée
LIEU DIT KERANCLAN, 29590 LE FAOU
SIREN: 522788918 Téléphone: +33 6 63 69 24 08
Agriculture
Évaluation 4.3/5

Avis EARL PEPINIERES DES 3 RIVIERES

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EARL PEPINIERES DES 3 RIVIERES.

4.3
75% des personnes recommandent

Quelle est la plus grande pépinière de France ?

Que voulez-vous savoir sur EARL PEPINIERES DES 3 RIVIERES ?

Date de l'expérience: 2022-03-24

Une bonne expérience, une saison agréable j'y retourne

Romain
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
EARL PEPINIERES DES 3 RIVIERES est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Salarié.

Roxane

Bonjour ! Qu'est-ce que vous faites dans cette entreprise ? Vous êtes saisonnier ?

Adrien

Très bon accueil, conseils avisés, et toujours avec le sourire

Question aux employés:
Super entreprise avec une très bonne ambiance de travail !

Question aux employés:
Super ambiance de travail !

Vanessa

Et la rémunération ? Vous en êtes satisfait ? Combien on peut gagner chez eux ?

Adrien

Très bon accueil, conseils avisés, et toujours avec le sourire

Victor

Bonjour, de quoi s'occupe cette entreprise ? Ils vendent des légumes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2024-02-13
Résumé

La majorité des utilisateurs du forum ont une expérience positive avec EARL PEPINIERES DES 3 RIVIERES. Quel aspect de l'entreprise appréciez-vous le plus ? Et comment décririez-vous l'ambiance de travail dans cette entreprise ?

Quels sont les systèmes mis en place par Le Faou pour garantir les bonnes pratiques de sécurité ?

Les employés de EARL PEPINIERES DES 3 RIVIERES ont-ils des avantages supplémentaires qui leur permettent de se sentir valorisés ?

Est-ce que l’entreprise EARL PEPINIERES DES 3 RIVIERES donne la possibilité à ses employés de travailler en télétravail ?

Elise

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez EARL PEPINIERES DES 3 RIVIERES peut être décrit comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EARL PEPINIERES DES 3 RIVIERES. Je pense que l’équipe de EARL PEPINIERES DES 3 RIVIERES mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez EARL PEPINIERES DES 3 RIVIERES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évaluerais mon entretien d’embauche chez EARL PEPINIERES DES 3 RIVIERES sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de EARL PEPINIERES DES 3 RIVIERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise LE COMPTOIR DES VIANDES BRETONNES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EARL PEPINIERES DES 3 RIVIERES?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Comment l'augmentation de la maladie dans Le Faou a affecté EARL PEPINIERES DES 3 RIVIERES?

EARL PEPINIERES DES 3 RIVIERES multiplie les plantes par boutures ligneuses?