EASI

L’expérience de l’utilisateur avec EASI n’est pas vérifiée
19 AVENUE D ITALIE, 75013 PARIS 13
L’expérience de l’utilisateur avec EASI n’est pas vérifiée

Avis EASI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EASI.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EASI ?

Que voulez-vous savoir sur EASI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CLEVEXEL PHARMA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que EASI?

Est-il vrai qu'en EASI, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MODERNISATION FRANCAISE D ASCENSEUR?

EASI a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CLEVEXEL PHARMA voisine ?

joel

gerard

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 532448529

joel

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Avez-vous été recruté par EASI? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Quelqu'un des employés de EASI a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

EASI à Paris propose des stages? ou juste un travail permanent?

Travaillez-vous chez EASI? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.