EASY CASH Caluire et Cuire

Caluire-et-Cuire

Avis EASY CASH Caluire et Cuire

Quel objet reprend Easy Cash ?

Que voulez-vous savoir sur EASY CASH Caluire et Cuire ?

Barryfunky77
Date de l'expérience: 2023-12-23

Excellent acceuil auprès des intervenants easy cash
Professionnels, disponibles, a l’écoute et de confiance. On peut y acheter et vendre en toute confiance et tranquillité avec en plus une garantie de 2 ans
Je conseille les yeux fermés

Madeleine

Super cool dans l'ensemble, par contre qu'en est il des démarches, est-ce qu'elles sont prise en charge ou facilitées par l'entreprise ?

Blondin
Date de l'expérience: 2024-03-04

Des vendeurs qui ce prennent pour des kador heureusement les vendeuses sont forts sympathiques, des prix hors norme pour des vinyles copie pas sérieux du tout

J.J Cales
Date de l'expérience: 2024-03-04

Des prix hors norme pour des vinyles étant collectionneur des prix abusif .. des vendeurs prétentieux, seule les vendeuses tes sympathique, je préfère un disquaire qui c'est ce qu'il vend

Date de l'expérience: 2024-03-04

Collectionneurs de vynile des prix (supprimé par l'administrateur)du coup je me Rabat chez un vrai disquaire

Joseph

Avez vous eu à comparer les prix chez d'autre collectionneur avant de tirer cette conclusion?

Exactement un Lavilliers a 45 e a la Fnac neuf 25 et vous vendez
Date de l'expérience: 2024-03-04

Exactement un Lavilliers a 45e alors qu'il vaut 25e je trouve mon bonheur chez un vrai disquaire qui fait des petites remise , vendeur peut reccomndable, seul les vendeuses fort sympathique ..

Christian
Date de l'expérience: 2023-10-28

Vendeur très sympathique

Xavier
Date de l'expérience: 2023-07-25

La majorité des commentaires mentionnent une expérience négative avec le service de la société EASY CASH Caluire et Cuire, notamment en ce qui concerne le retour des articles défectueux et le comportement du personnel envers les clients. Quel a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Y a-t-il un aspect positif que vous pouvez souligner concernant cette société ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Vendeur non respectueux, vendeuse très sympathique, collectionneur de vinyle des prix abusif un coup sur deux rayé , du coup je me Rabat sur un vrai disquaire

Xavier

Mais est-ce que vous avez eu à comparer les prix avec d'autre vendeur?

Date de l'expérience: 2024-03-04

La plupart des copies pas des originaux les vrais disquaire on des prix côté sur des originaux pas des copies , et renvoyé vos prix sans compter un coup sur deux rayé et vendeurs hargneux sauf les vendeuses fort sympathique je ne mettrai plus les pieds chez vous

Date de l'expérience: 2024-03-04

Oui j'ai fait comparaison des prix de voleur des vendeurs arrogant sauf les vendeuses fort sympathique

Date de l'expérience: 2023-01-03

Bonjour,
Je suis vraiment très déçu de mon expérience chez easy cash caluire.
Un accueil médiocre de la part de trois salariés (supprimé par l'administrateur)
J’ai acheté une console qui ne fonctionne pas et que j’ai dû rendre en boutique.
Le responsable rayon n’a pas voulu faire de remboursement et a envoyé ma console en SAV.
Depuis aucune nouvelle … Ducoup j’ai décidé de demander le remboursement en voulant parler à un responsable du magasin mais les salariés ont refuser ma demande.
C’est vraiment la pire expérience client que j’ai eu de ma vie.
Une équipe vraiment incompétente !

Lilou
Date de l'expérience: 2022-12-03

Le responsable et ses acheteurs sont des gens qui profitent de la faiblesse des gens surtout Mr lisieu

Alexandre Clair
Date de l'expérience: 2022-09-07

Je suis entièrement satisfait par ce magasin leurs services après vente et les conseils des vendeurs. Je recommande vivement!

Dylan

Pouvez vous nous certifier que les produits valent le coup?

Le zenen du 69
Date de l'expérience: 2022-01-11

Acheteur de l espace vente très hautin nous regarde de haut ne rachète pas leur propre article vendu magasin très mal accueillant très mauvaise expérience

Carole

La tragédie! Et savez-vous exactement d'où viennent leurs vêtements?

Ils sont très mal poli même le responsable lisieu est pire
Il prennent les gens de haut une vrais (supprimé par l'administrateur) ce magasin je déconseille avec une forte énergie

Carole

Comment pensent ils garder le moindre client avec de tels retours sur leur entreprise ?

Hjjjhnjbbg
Date de l'expérience: 2022-01-07

Nul acheteur nul vendeur nul

Vanessa

Bonjour à vous,
votre avis est peut-être interpellateur mais pouvons-nous avoir plus d'informations s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Vendeur en espace achat très mal polis

Qui estvdaccordo

Killian

J'ai des sentiments similaires, pouvez-vous écrire ce qui s'est passé exactement ?

0758206780
Date de l'expérience: 2022-01-07

J écrit se message car avant noël je me suis rendu au magasin easycach a caluire et là je viens avec un article que j ai acheté au paravant dan le magasin même avec la facture bien sûr je me rend dans l espace de vente je montre mon produit au vendeur et suprise le vendeur me dit onts ne rachète plus votre produit comme si ce n était pas un produit intéressant et je rappelle que sa viens de chez eux breff de plus le vendeur un blond qui gère l espace vente de crois tout permis en me disant vous savez c est moi le boss d easy cach je ne pensse pas non . En tout cas je préfère cach converter plus sympathie aceuillan souriant et surtout à l écoute de la clientèle

Car c est que la bas les vendeurs nous regarde de haut

Corentin

C'est triste que les vendeurs adoptent cette approche. Ils ne perdent leurs clients que de cette façon. Résultat, vous avez réussi à retourner les produits ?

Lez

Non mais tout se que je c est , c est que c est terminé le bon coin c est mieux au moi. Vous êtes libre du prix suffit de patienter un peu et c est bon . Je suis sur de ne plus i retourné

Corentin

Bien sur, je vous comprends. Mais avant, qqn a-t-il recommande d'y aller? comment avez-vous tombé sur cette entreprise ?

EASY CASH Caluire et Cuire Questions fréquentes