EASY LAB

Vaulx-en-Velin
SIREN: 349783712 SIRET: 34978371200046

Avis EASY LAB

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EASY LAB ?

Que voulez-vous savoir sur EASY LAB ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-11-17

Produit qui ne fonctionne pas, ce n'est pas professionnel, à *

Luc

Je suis vraiment désolé pour vous; mais est-ce que vous pourriez me dire de quel produit il s'agit exactement? Est-ce que vous avez appelé leur SAV pour vous rassurer sur l'utilisation?

Est-il vrai que EASY LAB s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Quelle entreprise vend en gros des produits céramiques plus chers, EASY LAB ou UDL?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CHATTERIE DE TILLANDSIA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme EASY LAB?

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de EASY LAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si EASY LAB a des valeurs similaires à celles de UDL?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans EASY LAB pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

zoé

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de EASY LAB ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

elise

Tu devrais obtenir ces informations directement dans EASY LAB, mais jusqu'à récemment, il était 7 622 EUR euros.

zoé

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous si les nettoyeurs de EASY LAB sont-ils efficaces?

Comment est la situation financière EASY LAB?

Je cherche les détails d’une nouvelle offre d’emploi de chez EASY LAB. Savez-vous où je peux trouver cela?

Nous attendons de nouvelles informations sur EASY LAB, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

EASY LAB Questions fréquentes