EB DIVERTISSEMENTS

Vic-en-Bigorre
Arts, culture et divertissement

Avis EB DIVERTISSEMENTS

Les employés de l'entreprise EB DIVERTISSEMENTS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EB DIVERTISSEMENTS ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

bonjour je voudrais savoir si cette entreprise existe toujours et si le procés a bien eu lieu

Gaelle

Svp pouvez vous nous mettre a la page ? Le procès était pourquoi enfaite ?

L'entreprise EB DIVERTISSEMENTS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE?

Quelle entreprise, EB DIVERTISSEMENTS ou ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que EB DIVERTISSEMENTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Les marchandises dans EB DIVERTISSEMENTS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MONSIEUR JEAN BLIME?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de EB DIVERTISSEMENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

La discussion sur les conditions chez EB DIVERTISSEMENTS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

EB DIVERTISSEMENTS Questions fréquentes