CHANTAL B

45 RUE TAPIS VERT, 13001 MARSEILLE 1

Avis CHANTAL B

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHANTAL B. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTAL B ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Les produits sont ils bon

Benjamin

Quels sont exactement les produits vendus? Jamais entendu parler de cette entreprise auparavant

Date de l'expérience: 2021-10-08

Question aux employés:
est il un site serieux

Quel est le rôle que CHANTAL B entend jouer dans les projets caritatifs gérés par la communauté locale à Marseille ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 421 visiteurs uniques

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez CHANTAL B? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Les employés de CHANTAL B sont-ils encouragés à sortir ensemble fêter la fête de la musique après le travail ?

Quelle entreprise, CHANTAL B ou PREMIATA SRL, pose le plus de défis aux employés?

Dans CHANTAL B ou dans PREMIATA SRL peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai que CHANTAL B s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise CHANTAL B sont-ils de bonne qualité?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans CHANTAL B? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en RICA AUTEUIL ou en CHANTAL B?

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de CHANTAL B? Sinon, que fait cette entreprise?

CHANTAL B Questions fréquentes