ASTOTEL

29 RUE DE CAUMARTIN, 75009 PARIS 9
SIREN: 319032140
Hospitalité et tourisme

Avis ASTOTEL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez anne-Sophie GUILLOT ?

Que voulez-vous savoir sur ASTOTEL ?

Est-il vrai que l'entreprise LA FINE CRAVACHE donnent plus de bons pour les vacances que ASTOTEL?

Je sais que ASTOTEL subvient les repas des employés, comment est dans SNC HORSTEL LE MAS?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY que dans ASTOTEL?

charles

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer employé administratif sur 2700?

laurence

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

charles

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Les clients de l'hôtel ASTOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que le salaire de nouveaux est le même que pour les autres employés chez ASTOTEL? Quelles sont des conditions?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez Astotel et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement pour Réceptionniste est en cours dans ASTOTEL.

La branche de ASTOTEL de Paris 02 Bourse recherche un nouveau Coordinateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

ASTOTEL Questions fréquentes