EB2P

RUE DES FRERES LUMIERE, 70100 GRAY
SIREN: 484251863 SIRET: 48425186300029 Téléphone: +33 6 83 21 06 46

Avis EB2P

J'hésite à commencer à travailler pour EB2P. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EB2P ?

olivier
Date de l'expérience: 2022-03-24

plus de 3 mois d'attente pour un devis et toujours pas après

will

et vous attendez toujours un devis ? serieusement?

Est-il vrai que EB2P s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise EB2P faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans EB2P?

Il y a des bonnes conditions de travail, et la possibilité de développement professionnel dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de EB2P, BARANZELLI SARL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de EB2P? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en EB2P ou en KOGEP?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Savez-vous que la situation actuelle est stable dans l'entreprise EB2P? Est-ce que je peux postuler pour un emploi chez eux?

Vous pensez que EB2P est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

EB2P Questions fréquentes