EC6

Saint-Point
SIREN: 514882018 SIRET: 51488201800013
Autres activités de service

Avis EC6

Quel est le capital social de l'entreprise EC6 ?

Que voulez-vous savoir sur EC6 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les services de conseil en environnement est l'un des domaines d'activité de EC6. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de EC6. Quelqu'un peut le confirmer?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, EC6 ou STUDEIS, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à STUDEIS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à EC6 qui n'applique pas de telles pratiques ?

Juste à côté de EC6 se trouve LPN AUTOMATISMES. Est-ce un lieu de travail plus stable que EC6? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de EC6. Quelqu'un peut le confirmer?

martine

J'aimerais connaître le capital social de EC6, vous savez ce que c'est?

jerome

398 040 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

martine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur EC6? Je veux travailler dans cette entreprise. Savez-vous quelles sont des conditions?

COVID-19

Quels contrats dominent chez EC6? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez EC6. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

EC6 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Production En Cuisine Centrale (H/F).

EC6 Questions fréquentes