ECECO

Morsang-sur-Orge
Droit et comptabilité

Avis ECECO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ECECO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ECECO ?

BERT
Date de l'expérience: 2022-06-30

Un groupe d'animateurs d'un autre temps raisonnant avec des méthodes anciennes.
Il est consté qu'il n'ont pas vraiment de respect des participants puisque nous avons été témoins d'un évènement choquant d'un des animateur qui défendait et trouvait normal l'insulte proféré avant son inhumation par quelqu'un à l'encontre de l'épouse défunte d'un participant.
Voilà qui en dit long sur les intervenants puisqu'ils ne se sont jamais excusés en prétextant qu'insulter un défunt relevait de la liberté d'expression. Bref, moralité douteuse, ces intervenants peuvent ils aider les autres ou comblent-ils le vide de leur existence.

Tanguy

comment ca - le maître des cérémonie funéraire a-t-il insulté le defunt ?? ce qu'il a dit de lui? la famille a depose une plainte à son superviseur ?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de ECECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, TOUBAT. Est-il plus facile de s'y rendre que de ECECO?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont ECECO ou EXCODIT?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ECECO?

Est-ce que vous aimez votre travail?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ECECO ou EXCODIT a-t-il des plus grosses promotions ?

jules

savez-vous peut-être quel type de services offre ECECO?

aurelie

La meilleure solution est de vérifier http://www.ececo.org/.

jules

L'employeur de ECECO prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Travaillez-vous chez ECECO? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

ECECO Questions fréquentes