ECHANGE ET SAVOIR

Quesnoy-sur-Deûle
Organisations

Avis ECHANGE ET SAVOIR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ECHANGE ET SAVOIR ?

Que voulez-vous savoir sur ECHANGE ET SAVOIR ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, APEL ECOLE SAINTE MARIE ou ECHANGE ET SAVOIR?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ECHANGE ET SAVOIR?

Est-ce que qqn de vous travaille chez ECHANGE ET SAVOIR? Vous la recommandez? Cette entreprise emploie aussi des personnes n'ayant terminé aucune étude?

Est-il vrai que ECHANGE ET SAVOIR s'occupe de les associations d'automobilistes?

lucile

Où se trouve actuellement le siège social de ECHANGE ET SAVOIR, connaissez-vous l'adresse?

rémi

2 RUE SAINT VINCENT, 59890 QUESNOY SUR DEULE, inchangée tout le temps.

lucile

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Je sais que APEL ECOLE SAINTE MARIE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ECHANGE ET SAVOIR?

ECHANGE ET SAVOIR offre de nombreuses pauses pendant le travail

La discussion ECHANGE ET SAVOIR n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

ECHANGE ET SAVOIR Questions fréquentes