ECI GROUP

Saint-Bonnet-de-Mure
SIREN: 791828882 SIRET: 79182888200039
Conseils et services aux entreprises

Avis ECI GROUP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ECI GROUP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ECI GROUP ?

Date de l'expérience: 2021-04-09
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Maxence

Je voudrais confirmer que une journée de travail dure 8 heures chez ECI GROUP Saint-Bonnet-de-Mure

steven

Oui, il y a une bonne ambiance chez ECI GROUP Saint-Bonnet-de-Mure. L'entreprise au top

Kevin

Qu'est-ce que vous faites plus exactement ? Le salaire est versé sans retard ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AMI GONE IMPORT EXPORT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ECI GROUP?

Est-ce que OPTIM INDUSTRIES, comme ECI GROUP a un portefeuille de services?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en INSTALLUX MANAGEMENT GESTION IMG qu'en ECI GROUP?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ECI GROUP?

ECI GROUP essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

arthur

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ECI GROUP?

mélanie

Eh bien, directement sur http://www.ecigroups.com/ ECI GROUP c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

arthur

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que quelqu'un peut me recommander ECI GROUP? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'elle est est située à Saint-Bonnet-de-Mure?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezECI GROUP est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ECI GROUP Questions fréquentes